Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Offre bienvenue -10€ pendant 12 mois

Bonjour,

N'ayant pas une activation immédiate de ma ligne FIBRE (Janvier 2021 pour une souscription en Juillet 2020), est ce qu'une reconduite de l'offre est possible ?

 

Remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 30/07/2021)

 

 

Merci d'avance pour le retour,

4 réponses4

Bonjour @HSN_SAS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir @HSN_SAS,

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne soirée.

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

a ma grande surprise la facture du mois d'aout a été edité sans la remise de 10€.

 

Malgrè mes demandes de reconduction de l'offre car la mise en route de la ligne s'est faite 6 mois après la demande.

 

Egalement les reponses positives a ma demande n'ont pas été suivie d'effet.

 

Pourriez-vous demander un rembourssement sur pour le mois d'aout et reconduire l'offre de six mois ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

HN

Bonjour @HSN_SAS,

Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, je suis ravie de vous apporter une réponse.

Effectivement il y' a eu une incompréhension avec mon collègue, rassurez-vous j'ai le nécessaire. Je vous présente mes excuses pour cet égarement.

Votre remise de 10 euros pendant 1 an ne peut être renouvelé sans qu'une réclamation soit déposée.

C'est donc chose faite, j'ai déposé une demande sur votre dossier et le service réclamation répondra à cette proposition favorablement ou non sous 15 jours.
Votre réclamation porte le numéro 24515269

J'espère vous avoir apporté une réponse complète et précise et qu'une réponse favorable vous soit apporté.

N'hésitez pas à nous sollicitez, excellent été à vous.

Mathilde.