04-04-2021 22:40 - modifié 04-04-2021 22:48
Bonjour,
N'ayant pas une activation immédiate de ma ligne FIBRE (Janvier 2021 pour une souscription en Juillet 2020), est ce qu'une reconduite de l'offre est possible ?
Merci d'avance pour le retour,
le 04-04-2021 23:44
Bonjour @HSN_SAS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2021 19:49
Bonsoir @HSN_SAS,
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2021 21:53
Bonjour,
a ma grande surprise la facture du mois d'aout a été edité sans la remise de 10€.
Malgrè mes demandes de reconduction de l'offre car la mise en route de la ligne s'est faite 6 mois après la demande.
Egalement les reponses positives a ma demande n'ont pas été suivie d'effet.
Pourriez-vous demander un rembourssement sur pour le mois d'aout et reconduire l'offre de six mois ?
Merci d'avance pour votre aide.
HN
le 12-08-2021 19:35
Bonjour @HSN_SAS,
Je me présente Mathilde, conseillère SOSH, je suis ravie de vous apporter une réponse.
Effectivement il y' a eu une incompréhension avec mon collègue, rassurez-vous j'ai le nécessaire. Je vous présente mes excuses pour cet égarement.
Votre remise de 10 euros pendant 1 an ne peut être renouvelé sans qu'une réclamation soit déposée.
C'est donc chose faite, j'ai déposé une demande sur votre dossier et le service réclamation répondra à cette proposition favorablement ou non sous 15 jours.
Votre réclamation porte le numéro 24515269
J'espère vous avoir apporté une réponse complète et précise et qu'une réponse favorable vous soit apporté.
N'hésitez pas à nous sollicitez, excellent été à vous.
Mathilde.