Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre bouquet famille à 1€

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre faite par mail par Sosh "bouquet famille à 1 € pendant 3 mois" sous les conditions suivantes : Option soumise à conditions du 05/07/2018 au 22/08/2018, valable en France métropolitaine réservée aux abonnés internet TV.

J'ai bien eu la confirmation avec la réduction à 1€

 

Mais, sur mon compte, je me suis rendu compte que la réduction n'était pas indiquée. J'ai constaté le service client qui m'a dit que c'était normal que la réduction n'était pas indiquée sur mon compte mais qu'elle était bien prise en compte en m'invitant à vérifier ma facture.

 

Facture reçue et comme de bien entendu, bouquet famille facturé au tarif normal : 12€ !

 

Re echat avec le service client qui me dit que cette offre n'était pas possible pour les clients existants mais uniquement pour les nouveaux abonnés !

Mais, pour me montrer que Sosh est bon, me fait une remise sur ma prochaine facture. Sympa, je prends mais ?

 

Comment et pourquoi sosh fait ce genre de ventes plus que douteuses ? J'ai déjà eu le même problème avec l'offre ocs. Sosh ferait de l'avance de trésorerie sur le dos des clients ? Ou pire, si le client ne fait pas attention à sa facture, c'est toujours ça de gagné !

 

Attention à ces agissements plus que douteux !

2 réponses2

Bonjour

 

Même offre proposée pour le bouquet famille à 1 euros pendant 3 mois ;je profite de cette offre via mon espace client; je constate que sur la facture à suivre , cette option m'est facturée à 12 euros plus le prorata etc....Apres un echat (enfin un 2eme car le 1er coupure) , le conseiller me demande si j'avais souscrit à partir de l'appli TV d'orange.Je lui ai repondu que j'avais souscrit à partir de mon espace client comme beaucoup de demandes pour un client SOSH,me semble-t-il!!!!!

Pas de chance pour moi, c'est le seul moyen qu'il ne fallait pas utilisé , soi-disant???Mais je devais passer par le service client!!!QUELLE RIGOLADE!!!!

Enfin ce même conseiller ne m'a rien proposé d'autres si ce n'est de lire l'onglet "+INFOS", qui d'ailleurs ne renvoie pas à ce que ce dernier me dit.

Enfin je trouve ce genre d'offre trés limite, pas trés honnete et plus que litigieuse

J'attends malgré tout des nouvelles de SOSH car je suis insatisfaite de ces offres douteuses et du conseiller aussi.

 

Soshement vôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonjour,

avez-vous eu une confirmation de commande où il apparaît que l'offre est valable pour les 3 mois ? Si oui, il faut insister auprès du service client pour qu'il fasse le nécessaire. A aucun moment il est specifsp que cette offre est réservée aux nouvelles souscription.

J'aimerais bien qu'un conseiller donne son avis sur ce point.

 

Vraiment critique ces agissements de la part de Sosh, je pense que Orange doit faire une mise au point, peut être qu'une action appuyee par une association de consommateurs les aiderait !

 

Ne lachez rien, c'est de la vente forcée.