Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre chichi non prise en compte sur ma facture

Bonjour
J ai eu plusieurs contacts pour ce nouvel abonnement et on m a certifié que l offre chichi s appliquait
Je viens de recevoir la facture et la remise n est pas appliquée
Comment remédier à ce problème
Merci
4 réponses4
Bonsoir @Lhb

Pour vérifier si la promo a ete prise en compte, lisez cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

Bonsoir @Lhb

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci
Je les contacte des demain
Heureusement que j ai retranscrit les échanges
Merci mais les conseillers m ont tous confirmé que ce serait appliqué mais 1e facture et pas de remise
Je les recontacte demain