Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de parrainage non prise en compte

Bonjour, Suite à parrainage me permettant de bénéficier d'un mois gratuit, j'ai souscris fin décembre,

J'ai eu un accès numéro temporaire jusqu'au 11 janvier, puis mon premier mois à démarré, je viens de recevoir une facture le 14 février pour la période du 11 janvier au 11 février et pour le mois suivant de 40.46 euros,

Moi premier mois gratuit n'est donc pas pris en compte, pour quelle raison ?

Par avance merci
1 réponse1
Bonjour @TiiBoo

En général il faut attendre au moins deux mois après la validation du parrainage.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/B%C3%A9n%C3%A9ficier-du-parrainage-Sos...