Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement Sosh non remboiursee

Bonjour

je viens ici signaler à l'ensemble des clients Sosh fibre, ou à venir de bien faire attention pour demander leur remboursement car visiblement, les personnes qui s'occupent de cette action sont pleins de mauvaise foi.

L principal poin: ils font comme s'ils n'avaient pas accès à l'abonnement ( date de la demande, email) alors que tout est sur mon profil. Quand, comme moi, on a du attendre plus longtemps que prévu (Orange avait annulé au dernier moment l'installation, et après 1mois 1/2 d'attente, j'avais plein d'autres soucis et je n'ai pas fait la demande de remboursement immédiatement). Quand je l'ai fait, ils m'ont dit, soit il manque l'email, soit le contrat de l'ancien FAI, soit autre chose. Je pense que le but est de ne pas rembourser et là, ils ont réussi avec moi. 
Donc pour les nouveaux clients, soyez très rigoureux dans votre communication pou vous faire rembourser  sinon vous n'aurez rien

cordialement

0 réponse0