annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement changement d’opérateur internet

FLG68190
Apprenti sosheur

Bonjour,

Abonné depuis le 8 février 2021.

J’ai demandé 2 fois le remboursement sur les frais de résiliation internet via le formulaire en ligne :

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

Je suis dans l’attente d’une réponse depuis 2 mois, à ce jour je n’ai reçu aucun mail de la part de Sosh, mon ancien operateur FREE est plus réactif pour ce genre de chose.

Que dois-je faire pour que ma demande soit prise au sérieux ?

Est-ce qu’après la validation du remboursement Sosh émet une notification automatique ?  

Cordialement.

11 réponses11

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @JOULES33


Afin de pouvoir obtenir votre remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet, je vous invite à compléter le formulaire avec le lien suivant : ODR, changement FAI 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JOULES33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le problème a normalement été réglé par le support par chat.

Et je suis chez sosh pas orange, donc votre formulaire est incorrect pour moi.