Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Abonné depuis le 8 février 2021.
J’ai demandé 2 fois le remboursement sur les frais de résiliation internet via le formulaire en ligne :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Je suis dans l’attente d’une réponse depuis 2 mois, à ce jour je n’ai reçu aucun mail de la part de Sosh, mon ancien operateur FREE est plus réactif pour ce genre de chose.
Que dois-je faire pour que ma demande soit prise au sérieux ?
Est-ce qu’après la validation du remboursement Sosh émet une notification automatique ?
Cordialement.
Bonjour @JOULES33,
Afin de pouvoir obtenir votre remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet, je vous invite à compléter le formulaire avec le lien suivant : ODR, changement FAI
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le problème a normalement été réglé par le support par chat.
Et je suis chez sosh pas orange, donc votre formulaire est incorrect pour moi.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !