le 28-04-2021 21:52
Bonjour,
Abonné depuis le 8 février 2021.
J’ai demandé 2 fois le remboursement sur les frais de résiliation internet via le formulaire en ligne :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Je suis dans l’attente d’une réponse depuis 2 mois, à ce jour je n’ai reçu aucun mail de la part de Sosh, mon ancien operateur FREE est plus réactif pour ce genre de chose.
Que dois-je faire pour que ma demande soit prise au sérieux ?
Est-ce qu’après la validation du remboursement Sosh émet une notification automatique ?
Cordialement.
le 14-10-2021 09:31
Bonjour @JOULES33,
Afin de pouvoir obtenir votre remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet, je vous invite à compléter le formulaire avec le lien suivant : ODR, changement FAI
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2021 10:20
Bonjour,
Le problème a normalement été réglé par le support par chat.
Et je suis chez sosh pas orange, donc votre formulaire est incorrect pour moi.