Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
dans les ODR il y a un erreur car lorsque l'on clique sur:
J'ai souscrit à une offre entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020
le lien nous envois vers :
""Offre valable pour une souscription réalisée du 10 octobre 2019 au 13 novembre 2019 inclus.""
Merci de le corriger car impossible de faire la demande
cordialement
Bonsoir @laurent06
Voir ce lien trouvé sur le forum
https://formulaires.sosh.fr/4118
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-internet-Remboursement-fr...
Merci
🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !