Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement mensongère

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Livebox fibre + mobile Sosh le 9 février 2018. Venant d'un autre opérateur, je pouvais demander le remboursement de mes frais de résiliation chez ledit opérateur, ce que j'ai fait en envoyant les justificatifs à Sosh le 8 mars 2018.

 

J'ai reçu le 22 mars 2018 un email  m'informant que ma demande de remboursement a été validée, et que le remboursement apparaîtrait sur ma prochaine facture ou la suivante.

 

Facture du 26 mars 2018, rien.

Facture du 24 avril 2018, rien.

Facture du 24 mai 2018, rien.

Consultation du site suiviodr.orange.fr : "c'est en cours, ça viendra prochainement"

Contact par chat avec un conseiller : "c'est en cours, ça sera fait sur la prochaine facture".

Facture du 25 juin 2018, rien

2e contact par chat avec un conseiller, même discours, "il faut attendre je ne peux rien faire".

Facture du 24 juillet 2018 : rien.

Facture du 24 aout 2018 : rien.

 

Voilà donc plus de 6 mois que Sosh me balade pour 80 € !!!

Ca ne me pose aucun problème que vous ne remboursiez pas les frais de résiliation, mais quand on met en place une offre commerciale, on la tient jusqu'au bout, sinon cela s'appelle de la publicité mensongère et c'est puni par la loi !

 

Merci de faire le nécessaire (je n'ai pas le courage de recontacter un conseiller par chat qui répondra une fois toutes les 10 minutes pour me dire qu'il ne peut rien faire et que je dois attendre).

3 réponses3

Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour un samsung J5. En juin une conseillère m'a dit que je verrais le remboursement sur ma facture .Aujourd'hui toujours rien. Je suis un peu en colère!!! Qu'en cela va t'il être fait.....

 

Peut-être qu'un webconseiller comme @InesB passera par ici ?

Allez allez petit sujet ne tombe pas dans les abysses du forum ! Une solution svp messieurs dames de chez sosh !