Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement refusée

Bonjour,

j'ai souscrit l'offre fibre sosh le 26/06/2019 (mais ma ligne n'a été activée que le 29/07). J'ai fait la demande d'offre de remboursement pour le changement d'opérateur Internet le 18 août en sélectionnant "J'ai souscrit à une offre entre le 16/05/2019 et le 03/07/2019". Hier  3 septembre (soit plus de 2 semaines après ma demande alors que l'on m'annonçait que j'aurai un retour dans la semaine suivante), je reçois un refus de ma demande car je n'ai pas choisi la période correspondant à ma date de souscription ou d'achat et que je devais renouveler ma demande sur le site.

Je voulais donc suivre ce conseil et la refaire mais je m'aperçois que pour cette période de souscription, curieusement, l'ODR expirait hier....

Savez-vous comment réclamer pour obtenir ce remboursement de frais de résiliation ?

Merci

  Philippe

1 réponse1

Bon finalement par chat ça a été réglé (il faut juste avoir du temps devant soi, j'étais le 29ème  dans la liste d'attente au départ !)