Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement suite changement d'opérateur

bonsoir, ayant reçu la facture de cloture de mon ancien opérateur, je voudrais profiter de l'offre de remboursement sosh mais quand je clique sur la date qui me concerne rien ne se passe, donc comment faire svp merci ?


Solutions approuvées

c'est bon j'ai réussi merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @clerydu31

 

Désactive le ou les bloqueurs de pub si tu en as. Eventuellement essaie avec un autre navigateur.

 

Essaie ce lien: 

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/




Bonjour,

 

J'ai testé, les liens semblent être en panne, comme d'autre choses sur le forum en ce moment...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @clerydu31

 

quelle date voulez vous vous faire rembourser ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est bon j'ai réussi merci beaucoup

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

Vous avez de la chance!

Le temps que j'ai attendez ma facture de Free, j'ai demander le remboursement pour les frais de realisation - je n'ai pas trouver les mails qui etait demandé (j'ai trouvé la facture avec le 49,00€ de frais, mais j'ai recu un mail de sosh pour dire que l'autre facture n'etait pas accepté.

Quand j'ai enfin trouver ce qu'il cherché, je suis trop tard pour être remboursé.

Est- ce que je peux faire quelquechose pour le remboursement?

Merci beaucoup,

Lili

Bonjour @Lili92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Lili92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci Stephrem - C'est fait 🙂

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter