Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir, ayant reçu la facture de cloture de mon ancien opérateur, je voudrais profiter de l'offre de remboursement sosh mais quand je clique sur la date qui me concerne rien ne se passe, donc comment faire svp merci ?
c'est bon j'ai réussi merci beaucoup
Bonsoir @clerydu31
Désactive le ou les bloqueurs de pub si tu en as. Eventuellement essaie avec un autre navigateur.
Essaie ce lien:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
Bonjour,
J'ai testé, les liens semblent être en panne, comme d'autre choses sur le forum en ce moment...
c'est bon j'ai réussi merci beaucoup
Ravi pour vous ^^
Bonsoir,
Vous avez de la chance!
Le temps que j'ai attendez ma facture de Free, j'ai demander le remboursement pour les frais de realisation - je n'ai pas trouver les mails qui etait demandé (j'ai trouvé la facture avec le 49,00€ de frais, mais j'ai recu un mail de sosh pour dire que l'autre facture n'etait pas accepté.
Quand j'ai enfin trouver ce qu'il cherché, je suis trop tard pour être remboursé.
Est- ce que je peux faire quelquechose pour le remboursement?
Merci beaucoup,
Lili
Bonjour @Lili92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @Lili92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci Stephrem - C'est fait 🙂
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !