Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement suite changement d'opérateur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour Sosh et j'ai complété et envoyé avec succès le formulaire présent sur le site pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. A ce jour, je n'ai pas de nouvelles et pas de remboursement prévu à l'horizon (facturation normale Sosh...) Est ce que les délais de traitement sont longs ? Le formulaire a été transmis le 27 janvier 2019. Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Cordialement

10 réponses10

Bonjour @bernard15800

 

Normalement un mail de validation est envoyé sous 15 jours environ.

Avez vous consulté le suivi de votre odr ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Il y a un lien pour le suivi des ODR Sosh ? Je n'ai pas eu de retour depuis que j'ai effectué la demande de remboursement.

Cordialement

@bernard15800

 

Oui ici

 

https://www.suiviodr.orange.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je vais regarder.

Bonne soirée

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai ce messsage après la visite sur le site de l'odr Sosh. J'ai pourtant transmis correctement la facture de résilisation Free... Je ne comprend pas ??

""

Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? " 

Après examen de votre demande le 27-01-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Facture de résiliation de l'ancien opérateur précisant les frais de résiliation anticipée non reçue. 

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

""

 

Cordialement

Refaites la demande en ligne  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

L'ODR a expiré le 8 mars... :Visage_enerve:

Il n'y a pas moyen de faire prendre en charge cette offre du coup ?

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter