Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour Sosh et j'ai complété et envoyé avec succès le formulaire présent sur le site pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. A ce jour, je n'ai pas de nouvelles et pas de remboursement prévu à l'horizon (facturation normale Sosh...) Est ce que les délais de traitement sont longs ? Le formulaire a été transmis le 27 janvier 2019. Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Cordialement
Bonjour @bernard15800
Normalement un mail de validation est envoyé sous 15 jours environ.
Avez vous consulté le suivi de votre odr ?
Bonjour,
Il y a un lien pour le suivi des ODR Sosh ? Je n'ai pas eu de retour depuis que j'ai effectué la demande de remboursement.
Cordialement
Oui ici
Merci, je vais regarder.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai ce messsage après la visite sur le site de l'odr Sosh. J'ai pourtant transmis correctement la facture de résilisation Free... Je ne comprend pas ??
""
Votre demande : "Vous changez d'opérateur internet ? "
Après examen de votre demande le 27-01-2019, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Facture de résiliation de l'ancien opérateur précisant les frais de résiliation anticipée non reçue.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
""
Cordialement
Refaites la demande en ligne
L'ODR a expiré le 8 mars...
Il n'y a pas moyen de faire prendre en charge cette offre du coup ?
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !