le 21-09-2020 21:31
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre Sosh le 20 juin 2020 ..
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .
Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.
J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.
Cordialement
le 31-08-2024 17:40
Bonjour @Loulou691,
Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2024 18:30
Bonsoir @Loulou691
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre message de samedi.
Cela nous permettra de vérifier votre dossier concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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