Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre e-sim de 3 mois offert mais non appliqué

Bonjour à tous, 

 

j'ai récemment revalorisé mon offre mobile et dans les options que proposait cette offre, on devait me faire bénéficier d'une promotion multi-SIM que j'ai déjà, mais malgré tout comme bien confirmé dans mon mail que je bénéficierais d'une offre de 3 mois offert, j'ai le mail qui confirme cette promotion. Cependant, lorsque je vérifie mes factures, je remarque que cette offre n'est pas du tout appliquée. Dès lors ou on confirme à un client par mail qu'une offre lui sera appliqué, la boutique se doit de lui validé cette offre, n'est-ce pas ? et après plus de 40 minutes passées avec un téléconseiller du chat, j'ai eu l'impression de passé pour un menteur, malgré avoir donné toutes mes informations, numéro de commande, référence de mail, date de la commande, il ne dit ne rien trouver, je ne suis pas à 15 € près, mais le manque d'engagement me déçois de votre part.


Solutions approuvées

Bonjour @Bryanjov

 

L’option est facturée 5€/mois + 10€ de frais d'activation offerts jusqu'au 05/10/2022 inclus. Les 3 premiers mois sont offerts pour une 1ère souscription.

 

Si vous avez déjà souscrit cette offre, vous ne pouvez pas bénéficier des 3 premiers mois offerts. Sosh ne vérifie pas au moment de la souscription, cela est de votre ressort. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Bryanjov

 

L’option est facturée 5€/mois + 10€ de frais d'activation offerts jusqu'au 05/10/2022 inclus. Les 3 premiers mois sont offerts pour une 1ère souscription.

 

Si vous avez déjà souscrit cette offre, vous ne pouvez pas bénéficier des 3 premiers mois offerts. Sosh ne vérifie pas au moment de la souscription, cela est de votre ressort. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour