Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre fibre 9,99 € non appliquée

Je me permet de poster ma mésaventure non résolue à ce jour concernant ma souscription à l'offre fibre suite à un démarchage téléphonique. Après plusieurs appels via le tchat qui n'ont abouti qu'à l'impossibilité pour eux de faire appliquer la remise, j'ai donc envoyé un courrier recommandé le 24/12/2020 réceptionné le 28/12/2020 contenant tous les éléments du dossier. A savoir que le démarchage téléphonique a été effectué dans les derniers jours de l'offre et que ma commande initiale a bizarrement été annulée puis recrée après la date butoir mais j'ai fort heureusement conservé tout l'historique des mails. J'entame une dernière fois une démarche via ce forum en vu de la régularisation de mon contrat avant de transmettre le dossier intégral aux autorités compétente. Voici ci-dessous la copie du courrier recommandé envoyé en décembre :

Par le présent courrier, je vous sollicite afin de corriger une anomalie concernant la souscription à l'offre fibre Sosh et constatée lors de la première facture jointe d'un montant de 20,99 € au lieu de 9,99 €.
J'ai été contacté par vos services commerciaux le 13 novembre 2020 pour me proposer de souscrire à votre offre fibre en promotion à 19,99 € pendant 12 mois (au lieu de 29,99 €) à laquelle s'ajoute une remise pour nouvelle souscription de 10 € pendant 12 mois et la Livebox4 incluse. Au total, l'abonnement mensuel devait être de 9,99 € pendant 12 mois ce qui ne correspond pas au montant qui m'a été facturé.
J'ai contacté votre service client qui m'a annoncé ne pas pouvoir résoudre mon problème car, à priori, ma souscription aurait été refaite le 20 novembre par suite d'un blocage (problème interne) et les remises n'auraient pas été correctement réaffectées. Le service par tchat m'a demandé de vous transmettre les éléments car ils ne peuvent agir sur les remises des contrats.
Vous trouverez en pièce jointe ma première facture que je devrais probablement régler malgré tout en attendant la résolution du problème ainsi que les copies des mails suivants :
    - Mail de proposition de l'offre du 13/11
    - Mail d'enregistrement de commande du 13/11
    - Mail de confirmation de commande du 14/11
    - Mail d'information sur les conditions du 20/11
    - Mail de mise en service du 20/11

Vous comprendrez bien avec les éléments fournis que je ne comprendrais pas que ma requête ne puisse aboutir. J'attends par cette démarche que mon abonnement soit rétabli à 9,99 € par mois pendant les 12 premiers mois et que les sommes perçues à tort soient remboursées.

21 réponses21

Bonjour @matteotouret,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @matteotouret 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et de répondre à votre message privé.


Je vous confirme que l'avoir a bien été validé.


Il apparaitra donc sur l'une de vos deux prochaines factures, ou celle de résiliation si c'était votre décision, que je regretterais.


J'espère avoir été des plus clairs, n'hésitez pas à me solliciter, je suis ravi de pouvoir vous aider.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,

Simon