Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Déjà client mobile Sosh, je viens de souscrire à une offre Internet à 19.99 € par mois sans engagement (actuellement en promotion à 14.99) le mois dernier. Comme je voulais procéder à la démarche de remboursement des frais de résiliation de ligne de mon ancien opérateur, j'ai du fournir le contrat de ma nouvelle offre. Cependant, il m'est impossible de le trouver. Ni dans mes courriers physiques, ni dans mes mails, et il se trouve que les factures et le contrat ne sont pas accessibles sur mon compte. C'est une situation étrange, et je ne trouve pas les outils pour :
1) rattacher ce contrat proprement (étant donné qu'il semble qu'il ne l'est pas)
2) régulariser mes factures si besoin
3) obtenir mon contrat et pouvoir procéder au remboursement des frais de résiliation
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Lucho76
normalement vous avez du recevoir 2 courriers de sosh dont un ou vous deviez renvoyer le contrat et garder un exemplaire pour vous.
L’avez vous eu?
l'accès à l’espace client boîte sosh se fait avec l’adresse e-mail fourni par sosh qui est indiqué sur le courrier où se trouve vos identifiants de connexion.
Bonjour @stephrem,
Je n'ai malheureusement reçu aucun courrier pour l'instant.
Ma commande a été validée le 01/12/18, la box livrée le 05/12/18 et la ligne activée le 06/12/18. Pour être honnête, je ne suis pas sûr d'avoir payé ma première facture, comme de mémoire je n'ai pas choisi le prélèvement automatique. Je ne suis pas à mon logement actuellement pour pouvoir tester la ligne, mais dans tous les cas il faut que j'accède aux factures.
Dans ce cas
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