Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre internet : contrat et factures non accessibles

Bonjour,

Déjà client mobile Sosh, je viens de souscrire à une offre Internet à 19.99 € par mois sans engagement (actuellement en promotion à 14.99) le mois dernier. Comme je voulais procéder à la démarche de remboursement des frais de résiliation de ligne de mon ancien opérateur, j'ai du fournir le contrat de ma nouvelle offre. Cependant, il m'est impossible de le trouver. Ni dans mes courriers physiques, ni dans mes mails, et il se trouve que les factures et le contrat ne sont pas accessibles sur mon compte. C'est une situation étrange, et je ne trouve pas les outils pour :

 

1) rattacher ce contrat proprement (étant donné qu'il semble qu'il ne l'est pas)

2) régulariser mes factures si besoin

3) obtenir mon contrat et pouvoir procéder au remboursement des frais de résiliation

 

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses5

Bonjour @Lucho76

 

normalement vous avez du recevoir 2 courriers de sosh dont un ou vous deviez renvoyer le contrat et garder un exemplaire pour vous. 

L’avez vous eu?

 

l'accès à l’espace client boîte sosh se fait avec l’adresse e-mail fourni par sosh qui est indiqué sur le courrier où se trouve vos identifiants de connexion. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

Je n'ai malheureusement reçu aucun courrier pour l'instant.

Box reçu ?
Vous avez souscrit quand ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ma commande a été validée le 01/12/18,  la box livrée le 05/12/18 et la ligne activée le 06/12/18. Pour être honnête, je ne suis pas sûr d'avoir payé ma première facture, comme de mémoire je n'ai pas choisi le prélèvement automatique. Je ne suis pas à mon logement actuellement pour pouvoir tester la ligne, mais dans tous les cas il faut que j'accède aux factures.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter