le 01-06-2021 12:41
Bonjour,
Tout nouveau client sosh fibre, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture qui ne ressemble en rien a ce qu'elle devait etre.
Lors de ma souscription ( contacté par le service commercial sosh 049247 ** **) , on m'a fait une prioposition a 9,99 euros/ moi pendant un an (29,99 -10euros - 10 euros offres a durée limitée ). sans engagement (un sans engagement avec 50euros de frais de resiliation c'est une premiere pour moi )
Impossible aujourd'hui de joindre un
être humain qui puisse m'expliquer pourquoi je ne beneficie pas de ce qui m'a été dit et confirmé par courrier !
Comble du comble les appels vers les mobiles sont facturés.
J'aimerai avoir un retour fiable et une correction dans les plus bref delais de ce desagrément, avant de devoir contacter mon assistance juridique et de tout resilier en gratifiant sosh et orange d'une publicité dont ils se serait bien passé.
Cordialement,
le 02-06-2021 12:48
Bonjour, je suis nouveau client sosh et le lie' que vous me donnez concerne le remboursement des frais de résiliation et non la remise de 10 euros. J'aimerai que cela soit fait automatiquement et également de façon rétroactive.
Vous avez toutes les informations pour le constater. Merci de faire le nécessaire.
le 02-06-2021 13:25
le 02-06-2021 13:54
@stephrem85 a écrit :Bonjour @pasunpigeon
Petite question.
Chez quel FAI étiez vous avant?
Free?
En quoi cela vous concerne-t-il ?
Quelque soit le FAI, il n'était pas orange ou Sosh, je n'ai donc pas a faire des pieds et des mains pour obtenir mon dû ...non ?
le 02-06-2021 13:58
Parce que vous étiez étonné de constater que les appels vers les mobiles depuis la box étaient facturés.
Car c'est une option chez Sosh.
Et aussi étonné des frais de résiliation.
le 02-06-2021 17:45
@stephrem85 a écrit :Parce que vous étiez étonné de constater que les appels vers les mobiles depuis la box étaient facturés.
Car c'est une option chez Sosh.
Et aussi étonné des frais de résiliation.
Effectivement c'est une mauvaise suprise pour moi...ça + ça + ça ... au final, je pense ne pas y avoir gagner autant que je le pensais.
L'efficacité de Sosh à regler mon probleme fera de moi un client satisfait ou pas, au milieu des bonnes et mauvaises suprises...
le 03-06-2021 10:16
Bonjour, j'aimerai régler mon problème de facturation. Est-il possible d'avoir un être humain du service client en ligne ? Comment chater avec un webconseiller et non un membre de la communauté ?
le 03-06-2021 10:30
Bonjour @pasunpigeon
Les offres Sosh sont 100% digitales et vous devez contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2021 11:10
@Rizo a écrit :Bonjour @pasunpigeon
Les offres Sosh sont 100% digitales et vous devez contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour @Rizo,
J'ai déjà donné toutes les informations un petit peu plus haut, ce que je demande c'est que l'offre à laquelle j'ai souscrit soit l'offre que je paye. Un petit peu plus haut votre collègue m'a donné un lien pour le formulaire de remboursement des frais de résiliation , ce qui n'est PAS ce que je demande. Je suis censé avoir une réduction de 10 € supplémentaire par mois pendant un an.
Je vous demande de faire le nécessaire et de remonter mon dossier afin que l'offre à laquelle j'ai souscrite soit celle qui me soit facturée et de faire les remboursements rétroactifs nécessaires, faute de quoi je me mettrai directement en relation avec ma protection juridique qui communiquera avec vous afin de convenir d'un préjudice. Je vous joins à ce message une capture d'écran du mail de confirmation qui prouve mes dires. Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
le 04-06-2021 08:15
@pasunpigeon a écrit :
@Rizo a écrit :Bonjour @pasunpigeon
Les offres Sosh sont 100% digitales et vous devez contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour @Rizo,
J'ai déjà donné toutes les informations un petit peu plus haut, ce que je demande c'est que l'offre à laquelle j'ai souscrit soit l'offre que je paye. Un petit peu plus haut votre collègue m'a donné un lien pour le formulaire de remboursement des frais de résiliation , ce qui n'est PAS ce que je demande. Je suis censé avoir une réduction de 10 € supplémentaire par mois pendant un an.
Je vous demande de faire le nécessaire et de remonter mon dossier afin que l'offre à laquelle j'ai souscrite soit celle qui me soit facturée et de faire les remboursements rétroactifs nécessaires, faute de quoi je me mettrai directement en relation avec ma protection juridique qui communiquera avec vous afin de convenir d'un préjudice. Je vous joins à ce message une capture d'écran du mail de confirmation qui prouve mes dires. Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Faut-il que je publi sur des forums de consommateurs pour avoir mon du ?
le 30-10-2021 20:27
J'ai eu exactement mais alors exactement le même problème, c'est scandaleux, je vais faire appel à ma protection juridique