Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promo et date de fin

Bonjour a toutes et tous, j'ai bénéficier de l'offre promo a 9,99 mois pendant 1 an , ma date de souscription était le 26 mai 2021 mais je n'ai été raccordé que le 12 juillet 2021, me posant la question si mon offre prenait en compte la date de souscription ou la date de raccordement, j'ai posé la question sur le tchat sosh il y a quelques mois et il m'a été répondu que ce serait bien la date de raccordement donc je m'attendais a bénéficier de mon tarif promo jusqu'au 12 juillet...

Or il y a quelques jours j'ai reçu ma facture d'un montant de 23 euros donc mon offre promo s'est arrêté au 26 mai...j'ai donc re-contacter le tchat et il m'a cette fois été répondu que c'etait la date de souscription qui faisait foi...

 

je voudrais savoir qu'elle est votre expérience a ce sujet et quel recours puis-je avoir si j'ai raison, merci a tous et toutes :Content:

1 réponse1

Bonjour @Sam7783,
 
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre promotion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !