Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promotionnelle de cinq euros de réduction durant 12 mois supprimer au bout du deuxième mois.

Offre promotionnelle de cinq euros de réduction durant 12 mois supprimer au bout du deuxième mois.

 

Bonjour,

 

Suite à votre demande, voici le lien pour lequel j'ai droit à cinq euros de réduction pendant 12 mois : https://formulaires.sosh.fr/1586?_ga=2.104327561.844201281.1514301946-821924580.1512666098&_gac=1.12...

7uZI8Q_Z-3L6SfT5MpyH9-oOYf3R9U3bNQRp_NeHPzHxoCLnIQAvD_BwE

Depuis début avril, aucun retour de votre part comme vous me l'aviez promis et impossible de vous joindre sure le chat.

 

Merci de l'intérêt que vous avez à ce message.

4 réponses4

Bonjour @Capitaine50

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Capitaine50 ,


Avez-vous réussi à contacter le chat Sosh ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin,
Oui, j'ai réussi à contacter Sosh.
L'employé m'a stipulé que je n'avais plus droit à la réduction.
J'ai changé de FAI.
Merci

Bonjour Roland,
La portabilié mobile de Sosh vers free ne fonctionne pas.