le 23-09-2024 22:27
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre Sosh avec une réduction de 10€ / mois pendant 1 an.
Mon abonnement a débuté le 24/10/2023 (facture d'octobre 2023) et sur ma facture de juin, la réduction est partielle (3,67€) avec une période mentionnée: du 20/06 au 01/07.
Merci de me faire bénéficier de l'offre pendant les 12 mois
le 26-09-2024 08:46
Bonjour @Shazhan,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé. Je vois que la facturation de votre offre à début le 12 juillet 2023 ce qui explique que la remise soit appliquée au prorata sur votre facture de juin 2024.
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures depuis l'espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 23:04
Bonjour @Shazhan
votre offre a débuté le 24/10/23 mais quand aviez vous souscrit ?
le 24-09-2024 13:53
Bonjour @Shazhan
Avez-vous une confirmation de commande qui stipule que la réduction est valable 1 an et non 6 mois ?
le 25-09-2024 18:53
Bonjour @Shazhan,
Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour saluer @stephrem85 pour sa contribution.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 08:46
Bonjour @Shazhan,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé. Je vois que la facturation de votre offre à début le 12 juillet 2023 ce qui explique que la remise soit appliquée au prorata sur votre facture de juin 2024.
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures depuis l'espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 09:19
Bonjour, merci pour votre aide. Sur mon espace client les factures n’étaient listées que jusqu’à octobre 2023 d’où ma demande. J’ai pu retrouver les factures précédentes qui m’avaient été envoyées par mail.
le 27-09-2024 11:33
Bonjour@Shazhan,
Je suis ravie que vous ayez votre réponse.
Je reste disponible si vous avez d'autre point à aborder.
Vous allez recevoir un sondage de satisfaction concernant nos échanges ici même
J'espère y voir 5 étoiles.😊
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !