Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promotionnelle reçue par sms mais invisible dans l'espace client

Bonjour,

 

Pendant le confinement, j'ai reçu un SMS de SOSH qui m'annonçait le renouvellement automatique, pour un an, du tarif promotionnel auquel mon abonnement a été souscrit en juillet 2019.

Pourtant, dans mon espace client, le tarif promotionnel est censé prendre fin en juillet et aucune trace de la promotion annoncée dans le mail.

Comment faire pour être sûr que le tarif n'augmentera pas, svp?

 


Solutions approuvées

Bonjour @Caramba1

 

La nouvelle offre prendra le relais après la fin de votre offre actuelle en juillet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Caramba1

 

La nouvelle offre prendra le relais après la fin de votre offre actuelle en juillet. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés