Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre proposée non respectée avec surfacturation de 286€ !

Bonjour,

 

Nous avons souscrit une offre Orange par démarchage à notre domicile le Vendredi 27 Juillet 2018 pour une offre Fibre à 23€ par mois. La fibre a été mise en place en lundi 3 septembre sans aucun problème. Nous découvrons début Septembre un problème sur notre première facture avec une comptabilisation de 50€ de décodeur TV alors que depuis le début nous ne voulions pas la télé. Suite à ce problème nous appelons le service client d'Orange le Samedi 15 Septembre qui pour nous résoudre le problème de TV nous propose de basculer chez Sosh pour 10€ par mois sans aucun frais. Cette personne nous a rassuré en nous indiquant que nous étions dans les 21 jours de délais de rétractation étant donné que notre fibre a été activée que début Septembre. Sur les conseils de cette téléconseillère nous acceptons. Le samedi 13 Octobre nous découvrons une facture de 236,45€ dont 199.86€ de frais de résiliation de l'ancienne offre Orange plus un forfait à 36,60€ par mois. Ce montant est donc assez loin des 10€ par mois promis par le téléconseiller et plus cher que notre offre Orange initiale... Nous essayons alors de contacter Orange qui nous indique que nous ne sommes plus client. Nous essayons de contacter Sosh qui nous dit que nous sommes encore client Orange... Nous arrivons enfin à avoir quelqu'un par le biais du chat qui nous indique qu'un service client va nous recontacter dans les 72h mais nous n'avons toujours pas eu de nouvelle à ce jour.

 

Notre demande est simple, nous souhaitons une annulation de la facture de 236.45€ et un remboursement des 50€ de TV ainsi que l'offre à 10€ par mois à compter de la date de basculement sur l'offre Sosh comme cela nous a été proposé par téléphone (je vous recommande d'écouter l'échange téléphonique avec la conseillère si vous en avez la possibilité, la conseillère nous avais assuré que cela se passerait facilement et sans frais, je lui ai demandé confirmation au moins 3 fois...). Si cela n'est pas possible, nous souhaitons une résiliation de notre contrat sans aucun frais (hormis ceux de l'internet consommé mais en aucun cas nous ne paierons les 50€ et 236€).

 

Merci par avance de traiter notre demande dans les plus brefs délais avant que nous n'entamions d'autres types de démarches car là nous avons vraiement l'impression d'avoir été trompés par une téléconseillère peu scrupuleuse.

1 réponse1

Plusieurs jours après un contact avec le service client d Orange, qui au passage était désagréable, je n'ai toujours reçu aucun élément de preuve écrite par mail ou autre me confirmant ce qui allait être fait pour respecter l'engagement pris par Sosh sur l'offre proposée et les prélèvements indus. Je ne comprends vraiment pas cette stratégie de communication qui est déplorable et qui doit coûter un temps fou aux équipes d Orange à force de devoir subir les relances et demandes de clients exaspérés...