le 22-10-2025 21:07
Bonjour,
après plusieurs tentatives sur le tchat et réclamation, on m’informe que mon offre showroom privé sur mon offre fibre n’a pas été appliquée. Je ne comprends pas car sur un mail récapitulatif je devais disposer de cette offre.
s’agit-il d’une offre mensongère ? Dois-je déjà saisir le médiateur alors que l’on est qu’aux premières semaines d’expérience ?
je vois que beaucoup ont le même problème. Si vous n’êtes pas capable d’appliquer une offre automatiquement, à quoi bon en éditer une ?
merci de m’apporter une réponse et surtout une solution.
le 22-10-2025 21:33
Bonjour @Parisien75
tout de suite le médiateur…
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-10-2025 22:07
Bonjour @stephrem85
après une réclamation c’est malheureusement l’étape suivante ..
ok je vais attendre on verra bien 👍🏼
le 23-10-2025 09:02
Bonjour @Parisien75
Et le médiateur ne fera rien, car il y a des étapes à respecter, comme contacter le service consommateur Orange !
le 23-10-2025 12:33
Bonjour @Parisien75,
Afin de vous aider comme l'a mentionné le Top @stephrem85 que je salue, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en utilisant le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 13:41
Bonjour @Parisien75,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
J'ai consulté votre dossier et constate qu'un rendez-vous a bien eu lieu avec notre service réclamation le 22 octobre. Il est prévu d'attendre l'édition de votre prochaine facture.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers autour du 20 novembre, à l'édition de votre prochaine facture, pour que nous puissions vérifier ensemble le montant.
Dans l'attente de vous retour, je vous souhaite une agréable après-midi.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 09:24
le 18-11-2025 10:08
Bonjour @Parisien75,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre facture n'est pas encore éditée.
Pas d'inquiétude, comme vous l'a indiqué ma collègue Céline, nous reviendrons vers vous autour du 20 novembre.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-11-2025 13:01
Bonjour @Parisien75,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à le consulter.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 09:57
Bonjour @Parisien75,
Je suis ravie que ma solution vous convienne 😊
Je procède immédiatement au remboursement comme prévu. Ce montant sera déduit de vos prochaines factures.
Vous recevrez une notification par SMS ainsi qu'un email vous confirmant que ce remboursement a bien été effectué.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une agréable journée.❄️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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