Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre sosh sur Showroomprive

Bonjour,
J'ai souscris hier à l'offre Sosh via le site showroomprivee à 9.99e, hors sur le mail de confirmation il y'a toujours écrit offre mobile à 24.99e sachant que j'ai bien ajouté le code promo. Comment puis-je savoir si l'abonnement que j'ai souscris va bien passé à 9.99 et non 24.99 ? ( y'a t'il un numéro pour contacter le service client Sosh )
2 réponses2

Bonjour @Ben21.

si vous avez mis le code c’est bon. 

24,99 c’est le nom du forfait hors promo éventuelle. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Ben21.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter