Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre

Bonjour, je suis client depuis plus de 5 ans (voir plus) chez sosh. Je n ai jamais eu de problème avec vous. Ce pendant, en tant que client fidèle sans problème, je pense mérité une offre sur mon forfait actuel au vu de ce que vous proposez aux nouveaux clients. Parce que faire venir des clients c est bien mais fidéliser les anciens est bien également pour votre société. En attendant votre réponse. Cdlt
3 réponses3

Bonjour,

 

La fidélité n'est pas récompensée sur les offres sans engagement.

 

Du retour général de ceux qui ont essayé, pas de négociation possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Merci ziv car au moins tu réponds, pas comme les conseillers.

Par contre, la fidélité peut être récompensé sans engagement, il n y a qu'á prendre l exemple de canal+ qui le fait.

Dans ce contexte, sosh n'a pas le monopole, il me reste qu'à voir la concurrence qui me proposera une offre en tant que nouveau client sur le prix du forfait et non pas uniquement un prix sur un téléphone.

Encore merci de ton retour.
Hello,
Effectivement Sosh n'a pas le monopole. La situation de monopole étant interdite en France, cela les arrange peut être, qui sait ?
Mes réponses n'engagent que moi.