Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

On a droit a pouvoir voir ses factures pendant combien d'annees sans frais ulterieurs?

Bonjour, je suis avec Sosh depuis 2 ans exactement.  J'ai voulu telecharger mes factures mais dans mon espace figurent seulement les factures depuis 1 an.

 

Sosh voulait me facturer 20 euros pour pouvoir voir mes factures de l'annee precedente.  Ca tombe encore dans mes 2 ans.

 

Est-ce suivant la loi je n'ai droit a voir mes factures que pendant un an? J'aurais pense que la periode minimum de visibilite de factures serait 2 ans, 5 sns ou peut etre meme plu

2 réponses2

Bonjour @LadyLondon 

 

Les factures sont visibles 12 mois uniquement.

Au-delà de cette période, Sosh peut vous facturer des frais, comme indiqué dans la fiche tarifaire.

Les messages privés seront supprimés.

Sosh a mis ca dans leurs contrats qu'il y a quelques  mois apparremment... bien apres l'entree en vigeur de mon contrat.  J'aurais pense hors la loi de modifier un contrat deja en cours sans demander l'accord de l'autre partie.  En plus je ne connais aucun autre pays laissant exploiter les clients comme ca apres juste un an. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés