Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

On continue de me prélever après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Sosh le 01/08/2019, et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit :

 
Bonjour,
 

Votre facture du 09/09/2019 est disponible sur sosh.fr > espace client > factures.

Le montant de votre facture est de 19,99 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 19/09/2019.

Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.

Pour modifier vos coordonnées, ou être également informé de l'arrivée de votre facture par SMS, rendez-vous dans votre
espace client.
 
   
   
   
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh

Alors que j'ai résilié cette offre.
Comment annuler ce prélèvement et surtout arrêter les prélèvements futurs ?
Merci beaucoup pour votre aide.

4 réponses4

Bonjour @Amandeae 

 

Avez vous reçu un mail de confirmation pour la résiliation de la boite ? 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai reçu un mail comme quoi ils confirmaient la bonne réception de mes équipements et avant ça un mail me disant que ma résialition était en cours mais en effet je n'ai pas reçu de confirmation de ma résiliation.

Dois-je les appeler ?

@Amandeae 

 

Je suppose que vous avez retourné les équipements suite à l'envoi d'un bon de retour. Dans ce cas, Sish a bien pris acte de la résiliation.

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via Twitter ou echat  en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.  Vous pouvez également attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@Amandeae 

 

Je suppose que vous avez retourné les équipements suite à l'envoi d'un bon de retour. Dans ce cas, Sish a bien pris acte de la résiliation.

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via Twitter ou echat  en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.  Vous pouvez également attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 


Oui je vais essayer de les contacter par echat.
Merci beaucoup pour vos réponses @labougeotte. Bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés