Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option 2go

Bonjour,

 

jJ'ai souscrit à une option pour 2Go supplémentaires à 5 euros.

 

Or sur la facture en plus des 5 euros 4 €17 me sont facturés alors que je n'ai même pas consommé la totalité du forfait.

 

Pourrais-je avoir une explication.

 

D'avance merci .

1 réponse1

Bonjour,

Vous avez pris l'option certainement au milieu du mois, d'où une facturation au prorata, les 2go se renouvelle à la même date que les 50Mo, que vous les ayez utilisé en totalité ou pas, vérifiez alors la période de facturation de l'option

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée