Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option Deezer Premium + facturée au tarif plein

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer Premium le 14 février 2019 dans le cadre de la vente flash à 1€ pendant 6 mois (du 14 au 17 février).

 

 

J'ai reçu un mail me confirmant la promotion mais seulement pour 3 mois. J'ai donc contacté Sosh par tchat mais aucune solution ou explication ne m'a été donnée. J'ai donc tenté de résilier l'option pour y resouscrire ensuite.

 

J'ai réussi à y resouscrire le 17 février 2019. J'ai reçu le mail de confirmation m'indiquant que la promotion était bien valide pendant 6 mois.

 

Cependant, dans mon espace client, la promotion n'était valable que jusqu'au 17 mai 2019. J'ai donc contacté plusieurs fois le tchat pour indiquer le problème. On m'a indiqué que ma promotion était bien active pour 6 mois même si la date n'était pas correcte dans mon espace client.

 

Autre surprise début mars sur la facture cette fois-ci : l'option Deezer Premium a été facturée deux fois et au tarif plein. Je contacte donc immédiatement le service client via le tchat : on m'indique alors que la régularisation aura lieu sur la prochaine facture.

 

Ce jour, la facture d'avril est disponible : aucune régularisation et l'option est de nouveau payable au tarif plein pour le mois de mars.

 

De nouveau, contact via le tchat. Aucune solution ne m'est apportée.

 

Pour résumer, très bon réseau mais service client incompétent. Réponses évasives ou fausses. J'étais chez Bouygues Telecom auparavant et je n'ai jamais rencontré de souci de facturation.

 

J'ai les transcriptions écrites des conversations du tchat, les mails et sms de confirmation ainsi que les captures d'écran de la promotion.

 

J'attends une régularisation rapide de mon dossier. 

 

D'avance merci.

 

Nicolas

3 réponses3

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un mois et je n'ai eu aucun retour de la part d'un conseiller Sosh.

 

Merci de bien vouloir me recontacter.

 

Nicolas

Bonjour @Nicochaks ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Je suis dans le même cas que Nicolas. J'ai souscrit à la promotion deezer premium à 1€ par mois pendant 3 mois. A ma grande surprise, l'option m'est facturée à taux plein soit 9.99€ pour le mois passé ET le mois à venir. Je n'arrive à contacter aucun conseiller. Comment avoir accès au chat en ligne ??

Merci d'avance de régulariser cette erreur de facturation. Cordialement Séverine