Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option OCS - Box sosh - Bouquet ciné série

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option OCS - Box sosh - Bouquet ciné série

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Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre OCS série à 1€ pendant 3 mois sur mon appli.

Croyant pouvoir bénéficier de ce prix favorable....oh surprise en voyant ma facture Sosh de ce jour,

je me rends compte que l'on vient de me facturer l'option à 13€ et qu'en plus on me facture une somme de 6€93

pour la même option !!!

Je pense que ce sera la dernière fois que je souscris à une option chez vous..il y a peu de temps,

une histoire similaire était apparue pour une option...

Je regrette de ne pas pouvoir en profiter de cette offre et demande l'arrêt de cette option.

Merci de votre compréhension.

 

CDLT

 

6 réponses
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@fsiegel 


Bonjour,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile.


Cdt

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

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Bonjour
Voici :

******* *******

**********


Merci pour votre prise en charge...


[Edit : Merci de ne pas poster de coordonnées personnelles en public]

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Vous pensez pouvoir faire qqch!?
Merci
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Bonjour,


J'ai un problème similaire. J'ai souscrit au forfait sosh mobile + Live box à 29.99€ /mois (avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois), en ajoutant l'option TV à 5€/mois et les bouquets suivants:
Bein sports avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 16€ /mois - sans engagement.
et
Bouquet Ciné Séries avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 13€ /mois - sans engagement.


Soit 21.99€/mois pendant 3 mois.


Or j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture dont le montant mensuel s'élève à 30.99 €.

Bonjour

Je souhaite savoir si cette option est bien résiliée?

J'ai effectué la démarche sur mon compte internet..mais sans certitude.

Merci à vous.

 

CDLT

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Bonjour @fabrice.gels ,


Votre option a été supprimée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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