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Option TV facturé alors que je n'ai pas de décodeur

Dominique45500
Sosheur junior

Bonjour, j'ai migré de orange chez Sosh. Mon décodeur TV a été renvoyé et on me facture l'option TV. Impossible de déscativer l'option car on me dit ce message : "

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Je tourne en rond.
Help svp
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Dominique45500 

Je prends la suite de vos échanges, nous allons voir la situation ensemble.

J'ai fait une mise à jour sur votre dossier afin que vous ne receviez plus de relance.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dominique45500 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dominique45500 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Dominique45500 

 

 

Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


@PatriciaZ,

Bonjour, je pensais ce sujet terminé...et bien non !

J'ai reçu à nouveau des courriers de votre part me demandant de renvoyer le materiel.

Ca devient fatiguant à force :GrandSourire: :ClinDoeil:

Le dernier courrier est RRES01154

 

Merci pour votre aide

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Dominique45500 

Je prends la suite de vos échanges, nous allons voir la situation ensemble.

J'ai fait une mise à jour sur votre dossier afin que vous ne receviez plus de relance.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.