Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option TV non facturée

Bonjour a tous,

l'option tv de mon abonnement ne met pas facturée...

Qqu'un peut il me dire comment demandé régulariser la situation?

7 réponses7
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

pardonnez moi pour mon ignorance,mais votre description ne fonctionne pas

Bonjour @pascal59286

 

c’est à dire?

parce que cela fonctionne très bien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lorsque je tape dans la barre de recherche,"facturation option tv",je ne parviens pas a trouver un sujet qui y correspond

@pascal59286

 

Je viens de tester à l’instant en tapant ce que vous mettez et j’arrive bien au tchat en cliquant sur les différents cases turquoises. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je viens d'essayer sur mon tel port,là ça marche.....

Je suis en E TCHAT avec un conseillé

Désolé pour le dérangement

Merci encore

Ravi pour vous et y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter