Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option Tv

Bonjour, suite à un déménagement, sosh a fait le transfère de la totalité de ma ligne sauf que quelques jours après, j'ai reçu le boîtier TV.
Sans aucune demande de ma part, évidemment. Sur la première facture suite au déménagement la facture affichée 5 euros pour la TV alors que je n'en voulais pas et que je ne l'utilise pas.
Après ça j'ai réussi à communiquer avec un conseillé, il m'a dit que je n'aurai pas de prélèvement alors que ça continue toujours.
J'aimerai résilier cette option et être remboursé sous risque de résilié toutes mes lignes car quand on veut les avoirs pour contester, c'est très compliqué.
Auriez-vous une aide à m'apporter ?
0 réponse0