Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai déjà parlé avec un conseillé via le chat sur votre site (mais impossible de trouver le chat maintenant). J avais signalé qu on m avait activé 2 fois l option USA à 30€, on m avait dit que l une des options serait annulée, mais j ai été facturée deux fois. Merci de rétablir la situation et de me rembourser les 30€ prélevés en trop.
Elisa
Merci pour la réponse.
Apres il va falloir que je réusisse à communiquer avec un conseillé, et ca c'est pas gagné ...
Bonjour @elisa7706 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Bonjour Mourad Merci beaucoup !
Cependant, je ne vois nulle part où je pourrais vous envoyer un message privé ... Même en allant sur votre profil
Elisa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !