Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option USA facturée en double

Bonjour, j’ai déjà parlé avec un conseillé via le chat sur votre site (mais impossible de trouver le chat maintenant). J avais signalé qu on m avait activé 2 fois l option USA à 30€, on m avait dit que l une des options serait annulée, mais j ai été facturée deux fois. Merci de rétablir la situation et de me rembourser les 30€ prélevés en trop.

Elisa

6 réponses6
Bonjour @elisa7706
Il n'est pas possible d'annuler un pass. Il faut attendre qu'il soit arrivé a échéance, puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.

Merci pour la réponse.

Apres il va falloir que je réusisse à communiquer avec un conseillé, et ca c'est pas gagné ...

Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @elisa7706 ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour Mourad Merci beaucoup !

 

Cependant, je ne vois nulle part où je pourrais vous envoyer un message privé ... Même en allant sur votre profil

 

Elisa 

Bonjour @elisa7706

Cliquez ici

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter