le 25-02-2020 05:37
Bonjour,
Partant au Costa Rica, j'ai activé l'option pass evasion 3go d'internet+ 2h d'appel + 50 sms. Toutefois, je m'aperçois que deux options ont été activées et je ne voudrais pas être facturée deux fois. Existe t-il un moyen de régler ce problème ?
Aussi, j'avais souscrit l'option Pass Evasion pour avoir un minimum de forfait internet. Toutefois l'option avec 3go d'internet ne s'est pas activée puisque j'ai beaucoup de hors forfait (pensant que mon utilisation internet serait comprise dans le pass) malgré le sms de confirmation ...
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Cassandre Devos
25-02-2020 16:16 - modifié 25-02-2020 16:16
Bonjour @CassandreDEV,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK