Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option désactivée avant fin contrat

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option +50 go pour 25 euros / mois (reconduction automatique chaque mois).

La date de renouvellement de l'option est le 06/05/2019.
Je l'ai résiliée le 27/04/2019 et depuis, ma connexion Internet est bridée alors qu'un nombre important de Go restaient disponibles juste avant la résiliation.

Le sms reçu suite à la résiliation indique bien que l'option +50 go ne sera plus disponible le 06/05/2019, pas avant.

Pouvez-vous rétablir la situation comme il se doit jusqu'au 05/05/2019 inclu ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @valbou63 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter