Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option deezer remarquée un peu tard

Bonjour,

Je viens de remarquer une facture un peu élevée. Je me renseigne et voit une offre Deezer à 9.99€ sur ma facture.

Je vois aussi que je l'ai depuis février...

Je n'ai pas souvenir d'y avoir souscrit, sachant que je n'utilise absolument pas Deezer...

Sachant que je ne m'en suis jamais servi, est-ce possible d'avoir un dédomagement ou un remboursement depuis février ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @risari,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @risari,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Réponse tardive, j'avais finalement pu contacter quelqu'un via le tchat et mon problème est reglé, j'ai eu droit à un geste et j'ai évidemment résilié l'option.