Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de remarquer une facture un peu élevée. Je me renseigne et voit une offre Deezer à 9.99€ sur ma facture.
Je vois aussi que je l'ai depuis février...
Je n'ai pas souvenir d'y avoir souscrit, sachant que je n'utilise absolument pas Deezer...
Sachant que je ne m'en suis jamais servi, est-ce possible d'avoir un dédomagement ou un remboursement depuis février ?
Merci d'avance
Bonjour @risari,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @risari,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Réponse tardive, j'avais finalement pu contacter quelqu'un via le tchat et mon problème est reglé, j'ai eu droit à un geste et j'ai évidemment résilié l'option.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !