Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option non souscrite

Bonjour
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'ai souscrit une option orange jeux abo alors que ce n'est pas le cas.
Je refuse de payer la somme facturé car il s'agit d'une ******.
Pouvez vous mettre un terme à ce problème ?
Cordialement
Nicolas ******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

Bonjour @Nr88 ,


La souscription à un abonnement multimédia ne peut s'effectuer que depuis une application de votre téléphone.

Vous pouvez la résilier depuis votre espace client et souscrire à l'option gratuite"blocage achat multimédia".Oùbien me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, afin que je fasse le nécessaire.

MouradS

Bonjour,
J'ai réussi apprioris à résilier cet "abonnement" mais ma facture est majoré alors que je n'ai jamais souscit cet abonnement "Orange jeux-abo". Il y a forcément eu un piratage ou autre problème.
Voici le SMS que j'ai reçu de la part d'orange :
Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (1,49 EUR/semaine) souscrit le 18/02. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
De quelle manière je peux vous contacter en message privé ?
Bien à vous,
Nicolas Renaudin

Bonjour @Nr88,


Ce SMS est automatiquement envoyé lorsque vous souscrivez à un abonnement multimédia depuis votre carte SIM.

Pour nous écrire par message privé, je vous invite à cliquer ici.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai souscrit par erreur à un abonnement de jeux sur internet à 2,99euros la semaine et je n'arrive pas à le supprimer depuis mon espace client!!!

Bonjour @Lise66 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !