Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai ajouté l'option pass internet 2giga le mois dernier.
J'ai reçu un sms de confirmation et un sms de suppression de l'option.
J'ai donc refais la demande d'ajout de l'option et j'ai de nouveau reçu un sms de confirmation puis de suppression de cette option.
Maintenant je reçois ma facture avec 2 option pass internet 2go facturés.
Merci de me facturé uniquement 1 fois cette option.
Je n'ai même pas utilisé 1go .
Merci de votre compréhension
Bonjour @Aurélina,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Aurélina,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@Aurélina,
Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.
Bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !