Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option pass internet 2giga facturé 2 fois

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option pass internet 2giga facturé 2 fois

Bonjour

J'ai ajouté l'option pass internet 2giga le mois dernier. 

J'ai reçu un sms de confirmation et un sms de suppression de l'option.

J'ai donc refais la demande d'ajout de l'option et j'ai de nouveau  reçu un sms de confirmation  puis de suppression de cette option.

Maintenant je reçois ma facture avec 2 option pass internet 2go facturés.

Merci de me facturé uniquement 1 fois cette option. 

Je n'ai même pas utilisé 1go .

Merci de votre compréhension 

2 réponses


Bonjour @Aurélina,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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@Aurélina,

Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.

Bonne soirée,
AlexandreK

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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