Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option pass internet 2giga facturé 2 fois

Bonjour

J'ai ajouté l'option pass internet 2giga le mois dernier. 

J'ai reçu un sms de confirmation et un sms de suppression de l'option.

J'ai donc refais la demande d'ajout de l'option et j'ai de nouveau  reçu un sms de confirmation  puis de suppression de cette option.

Maintenant je reçois ma facture avec 2 option pass internet 2go facturés.

Merci de me facturé uniquement 1 fois cette option. 

Je n'ai même pas utilisé 1go .

Merci de votre compréhension 


Solutions approuvées


Bonjour @Aurélina,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @Aurélina,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Aurélina,

Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.

Bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg