Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option "Appels illimités vers mobiles" et communications payantes

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option "Appels illimités vers mobiles" et communications payantes

Highlighted

Bonjour,

Nous avons souscrit à la Boite Sosh avec l'option "Appels illimités vers mobiles" le 01/08. Cependant nous constatons que Sosh nous facture toujours les appels vers les mobiles en les considérant comme des communications payantes... Nous avons contacté deux fois Sosh par tchat mais les conseillés clients semblent dépassés par ce type de problème et nous disent de patienter. Aucune date de résolution de l'anomalie annoncée et aucun remboursement programmé, nous sommes dans le flou et commençons à regretter d'avoir choisi Sosh. On nous a communiqué un numéro de dossier mais impossible de l'utiliser pour suivre l'avancement de notre réclamation car ce dernier serait interne au personnel Sosh : 23183244. 

Pouvez-vous nous aider ? D'avance merci.

9 réponses

Personne ? Comment doit-on faire ? Sosh moins cher donc service client au rabais ? 

Bonjour @lgm29 

 

Sosh est une offre 100% web.

 

En un premier temps, vérifiez que l'option appels illimités vers les mobiles de 5€ apparaît bien dans votre espace client.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @lgm29 


Votre réclamation a été déposée hier : il faut compter tout de même quelques jours. Vous serez recontacté.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour vos réponses !

Nous avons contacté plusieurs fois le service par tchat mais rien n'est fait et l'option est bien activée :

2019-08-09 14.38.03 espace-client.orange.fr a47197ed259f.png

 

2019-08-09 14.39.09 espace-client.orange.fr 1e6909164638.png

 

Bonjour @Matthieu_R, l'option fonctionne désormais. Cependant, malgré les promesses du conseiller par tchat, des appels vers les mobiles ont bien été facturés en hors forfait entre le 1er août (date d'activation de l'option) et le 6 août . Voici un extrait de notre dernière facture  :

2019-08-15 02.08.38  cc5471f1567a2.png

Si un webconseiller passe par là...

Aucun webconseiller pour nous rembourser ? Incroyable, ça fait plus de 15 jours que nous signalons le problème et toujours personne pour traiter CORRECTEMENT cette réclamation ! 

Bonjour ?

@lgm29 

 

En principe, les réclamations se font par echat. Les avez-vous recontacté  ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,
Oui il s'agit de la réclamation n°23183244...
Merci pour votre réponse.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.