Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option souscrite sans consentement

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’une option Deezer m’est facturée depuis 3 mois, alors que je n’ai jamais donné mon consentement pour souscrire à cette option. Par ailleurs, je n’ai jamais reçu de SMS ou mail me confirmant que j’ai demandé cette option.

J'ai contacté le chat, mais la personne a été incapable de m’apporter une aide.
Je ne suis pas la seule, à priori, dans ce cas. À défaut de remboursement , je n’hesiterais pas à saisir la juridiction compétente pour obtenir votre comdannation suite à une fraude à la facturation et obtenir le remboursement de l'ensemble des frais occasionnés par la vente. Je suis également en train d’instruire ce problème au sein de différents forums en ligne, ainsi qu’auprès de différentes associations de consommateurs pour signaler votre cas à la DGCCRF.

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses2

Bonjour @AuroreCvt ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

j'ai moi même un soucis avec la facturation d'une option non contractée...

Je vous ai envoyé mes infos en privé!

D'avance merci, cordialement