le 28-09-2019 08:29
Bonjour , Je viens de m’apercevoir qu’une option multimédia ; TV France Replayv m'ai facturé depuis 3 semaines sans mon consentement !
je n'avais souscris !
1- je viens de résilier l'option
2- je demande le remboursement des frais qui m'ont été facturé .
merci pour votre aide
le 28-09-2019 11:00
Bonjour @Benoit01
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-09-2019 07:56
Mercc ce i pour la réponse !
mais je ne vois pas pourquoi je dois renseigner un foormulaire d'un autre site alors que mon abonnement et mes options font chez Sosh !
je n'ai jamais reçu de message validation de souscription à de nouvelles options .
c'est à Sosh de me rembourser ?!