Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option vers le Maroc hors France

Bonjour, 

J'ai contacté le service client par chat pour savoir si je peux utiliser l'option appel vers le Maroc depuis la Croatie. Le conseiller m'a répondu que cela est possible et que c'est inclus dans l'offre. Aujourd'hui je vérifie ma conso et je m'étonne de trouver un hors forfait de 82euros suite à mon appel. C'est inadmissible que les conseillers ne sachent même pas ce qu'ils vendent au client. Je souhaiterai que vous annulez mon hors forfait, j'ai gardé des captures d'écran du chat.

3 réponses3

Bonjour @Rim1 

 

Dans Documentations et Tarifs en bas de page que vous pouvez consulter à tout moment, il est indiqué : valable en France.

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. Pour réclamer, cela se fait avec un conseiller par chat.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Dans ce cas, le conseiller aurait pu me rediriger vers cette page ou me donner l'info directement au lieu de m'induire en erreur.

PS : mon post pourra tout de même venir en aide à quelqu'un qui se serait posé la même question.

@Rim1 

 

C'est la raison pour laquelle je vous ai donné l'information tant pour consulter documentations et tarifs que pour porter réclamation 🤨

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour