Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai contacté le service client par chat pour savoir si je peux utiliser l'option appel vers le Maroc depuis la Croatie. Le conseiller m'a répondu que cela est possible et que c'est inclus dans l'offre. Aujourd'hui je vérifie ma conso et je m'étonne de trouver un hors forfait de 82euros suite à mon appel. C'est inadmissible que les conseillers ne sachent même pas ce qu'ils vendent au client. Je souhaiterai que vous annulez mon hors forfait, j'ai gardé des captures d'écran du chat.
Bonjour @Rim1
Dans Documentations et Tarifs en bas de page que vous pouvez consulter à tout moment, il est indiqué : valable en France.
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. Pour réclamer, cela se fait avec un conseiller par chat.
Bonjour,
Dans ce cas, le conseiller aurait pu me rediriger vers cette page ou me donner l'info directement au lieu de m'induire en erreur.
PS : mon post pourra tout de même venir en aide à quelqu'un qui se serait posé la même question.
C'est la raison pour laquelle je vous ai donné l'information tant pour consulter documentations et tarifs que pour porter réclamation 🤨
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !