Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Options compté 2 fois sur la facture

Bonjour, 

J ai souscris à l option 50 Go supplémentaire par mois et celle ci m a été facturé 2 fois

2 réponses2

Bonjour @tonio56270 ,

Tu a bien vérifié ta facturation en détails sur l'option ? 

 

Contact le service client dans ces cas la au 3976 ou via leurs E-Tchat de sosh.

Client Sosh à votre service pour vous aider !

Bonjour @tonio56270 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg