Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Options facturée 2 fois

Bonjour, 

J’ai souscris à une options à 29,99€ pour 3Go internet et 30 minutes d’appels dans le monde. 

Une fois à destination en 30 secondes j’ai atteins 50€ de hors forfait. 

Ensuite je reçois un sms de sosh pour souscrire à cette option à nouveau (j’ai d’abord pensé que j’ai mal fait la première fois pour y souscrire) donc je valide à nouveau et là je vois sur ma facture qu’ils m’ont facturés 2 fois en plus du hors forfait qui ne devait pas arrivé. 

 

Comment procéder suite à cela et comment contacté sosh je trouve le numéro nul part. 

 

Merci d’avance. 

1 réponse1

Bonjour @Allon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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