Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Orange Jeu Facturation Abusive

Bonjour, 

 

j'ai reçu 11/02 un sms Orange info (29010) m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement le 04/02 ( ce qui est FAUX, je n'ai absolument rien souscrit, cliqué sur un lien, ou solicité un éditeur de service pour obtenir ce fameux abonnement. )

 

=> pourquoi attendre une semaine pour me signaler cette souscription et non pas immédiatement ??

=> je me retrouve donc avec 2 semaines facturées !!

 

J'ai tout de suite résilié cet abonnement .

 

 

je constate que je ne suis pas le seul à etre concernée par ces pratiques abusives.

 

Je vous demande donc d'annuler cette facturation et de me REMBOURSER dans les plus brefs délais la somme de 4,98 euros

 

Merci pour votre action


Solutions approuvées
Hello,
Si Orange est bien l'éditeur du service, contactez un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "réclamer sur une facture".
Pensez a bloquer la possibilité de souscrire a ces abonnements depuis votre espace client. Tout les abonnements souscrit ont bien été validés par l'utilisateur du mobile à un moment donné, parfois par un simple clic.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Hello,
Si Orange est bien l'éditeur du service, contactez un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "réclamer sur une facture".
Pensez a bloquer la possibilité de souscrire a ces abonnements depuis votre espace client. Tout les abonnements souscrit ont bien été validés par l'utilisateur du mobile à un moment donné, parfois par un simple clic.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci Tribbiani,

 

N'ayant reçu aucun SMS de confirmation de la commande intiale je ne crois pas à un click involontaire.

 

Le seul SMS reçu est celui une semaine après pour me dire que je paye toutes les semaines.