Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai reçu 11/02 un sms Orange info (29010) m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement le 04/02 ( ce qui est FAUX, je n'ai absolument rien souscrit, cliqué sur un lien, ou solicité un éditeur de service pour obtenir ce fameux abonnement. )
=> pourquoi attendre une semaine pour me signaler cette souscription et non pas immédiatement ??
=> je me retrouve donc avec 2 semaines facturées !!
J'ai tout de suite résilié cet abonnement .
je constate que je ne suis pas le seul à etre concernée par ces pratiques abusives.
Je vous demande donc d'annuler cette facturation et de me REMBOURSER dans les plus brefs délais la somme de 4,98 euros
Merci pour votre action
Merci Tribbiani,
N'ayant reçu aucun SMS de confirmation de la commande intiale je ne crois pas à un click involontaire.
Le seul SMS reçu est celui une semaine après pour me dire que je paye toutes les semaines.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !