Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai reçu hier ce SMS :
Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (2,49 EUR/semaine) souscrit le 14/07. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
J'ai depuis désactivé les achats multimédia et SMS+ sur ma ligne.
Cependant, d'une part, je continue à être facturée pour cet abonnement que je n'ai jamais souhaité et qui sort de nulle part.
Et d'autre part, ça n'annule pas apparemment les 5 euros déjà facturés.
J'ai essayé de cliquer sur "chattez avec un conseiller" mais ça me renvoie sur mon espace client sans me proposer aucune conversation.
Comment faire pour annuler cet abonnement et annuler le hors forfait déjà réalisé?
Merci.
Bonjour.
Je viens (enfin) d'arriver à faire fonctionner le chat pour avoir une conversation écrite avec un conseiller.
A priori problème résolu de mon côté.
Avez-vous déjà essayé cette méthode?
Bonjour,
Je vais essayer le tchat aussi.
Mais il n'est pas normal que l'on doive en arriver là.
Cordialement, Frédéric
Je viens de faire un post explicatif pour ces abonnements frauduleux ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Victime-d-un-abonnement-frauduleux-Suivez-...
Cordialemnt, Frédéric
bonjour,
J'ai aussi subi cette ******* !
Visiblement un enfant à duappuyer quelque part....une semiane après on reçoit un sms ...j'ai cru à un spam mais c'était vrai.
J'ai résilié en cliquant sur le lien...enfin j'espère.
[Edit @FamilleS : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !